Réverbère PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 29 Juin 2012 16:53

C'est pour 17h30, dimanche 9 septembre 2012, qu'il faudra avoir sacrément échauffé vos zygomatiques pour assister à ce spectacle qui ne s'appelle pas "Riez sans modération" pour rien. Et pour cette tranche de bonne humeur, il faudra remercier ...


Réverbère


Réverbère est un artiste issu de la rue. En 99, il quitte son métier d’électricien avec pour ambition de vivre en troubadour. Sans statut, il fait son spectacle dans la rue pendant six ans, en dehors de tout cadre, et ça fonctionne : petit à petit, il progresse, il apprend dans ce qui est pour lui la meilleure école du spectacle: la rue.




Aujourd’hui, il a décidé de se lancer dans les festivals avec son spectacle de clown jongleur burlesque
« Riez sans modération »




Attention burlesque !


Avec Réverbère, il faut s’attendre à tout.
 On ne sait d’ailleurs pas vraiment quand commence et quand finit son spectacle.


Homme de cirque, il jongle d’avantage avec les situations qu’avec ses quelques ustensiles, et entre en interaction à tout instant avec le public.


Rires garantis !!!






Ce spectacle, c’est du jonglage, mais c’est surtout un personnage : il parle, crie, interpelle le public, improvise à la moindre occasion... si bien que ses prouesses passent au deuxième plan.







Si son spectacle a su marquer les esprits, c’est parce qu’il dispose d’une prestance, d’un charisme inégalé, d’un sens du rythme, de la scène et du public, qu’il a appris à maîtriser au fil des ans dans la rue.



Du début à la fin de son spectacle, il entraîne le public, le manipule, et l’emmène avec lui pour une heure de rires …







Le style débridé fait exploser les limites du genre.


Plus que le spectaculaire, c'est toujours et encore le profil d'un personnage atypique et attachant qui est à l'honneur.








Découvrez-le ici ...

Mise à jour le Vendredi, 29 Juin 2012 17:39
 

Un peu pommé ?

Accro à Facebook ?

Avec nous ce soir ...

Nous avons 18 invités en ligne