L'Arrache-Rire PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 13 Juillet 2012 18:21

Déjà présente en 2010 lors de la deuxième édition, cette troupe de théâtre amateur de Pancé vient cette fois nous présenter trois pièces sur le Théâtre de Verdure. Une première prestation de 13h30 à 14h30 et ensuite il vous faudra patienter jusqu'à 17h00 pour voir jouer la troupe de ...



L'Arrache-Rire




" L'arrêt de Bus "


Que peut-il bien se passer à un arrêt de bus ?



Le nôtre voit des hommes et des femmes. Ils s’y croisent, se rencontrent, se retrouvent, se séparent au rythme des bus qui emportent ou charrient leurs flots de voyageurs.





Plébiscité par le public en 2010, Un théâtre décalé, d’où surgissent des situations cocasses et poétiques. Un théâtre flirtant volontiers avec l’absurde.










  " Chute libre "
Karine, cadre dans une grande entreprise est sur le point d`être licenciée. Elle prend un remontant au bar du coin.
Arrive aussi au bar, après avoir fait une chute de 25 étages en ascenseur, une femme et un livreur de pizza...





- " La jalousie du Barbouillé " (Adaptation de la pièce de Molière).
Le Barbouillé soupçonne sa femme Angélique d'infidélité. Il veut la confondre à tout prix.

Celle-ci, supportant mal son « ivrogne » de mari, se promet de se libérer avec Valère, son gracieux courtisant. Revenant d’un bal où elle comptait rejoindre ce dernier, elle trouve la porte close. De l’intérieur, le Barbouillé  lui reproche son inconduite.

Angélique décide de ne pas en rester là. Le temps presse, son père ne va pas tarder à arriver. Elle simule alors un suicide…

 Des situations cocasses, un jeu débridé … Après L’Arrêt de bus interprété lors de la précédente édition de Riv’en Zic, l’atelier théâtre de l’Arrache rire nous entraîne une nouvelle fois sur le territoire de la comédie burlesque, sous l’impulsion de son metteur en scène Stéphane Loiseau.


Mise à jour le Dimanche, 15 Juillet 2012 01:02
 

Un peu pommé ?

Accro à Facebook ?

Avec nous ce soir ...

Nous avons 15 invités en ligne